NEW VISION CONSULTING – Financial and Trade Instrument

MENTIONS LÉGALES

Introduction

Merci d'utiliser www.new-v-consulting.com. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté de vous conformer aux présentes conditions générales et à notre politique de confidentialité, qui est intégrée aux présentes conditions générales par référence. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web. Les présentes conditions d'utilisation («Conditions générales») représentent un accord juridiquement contraignant entre vous et nous et s'appliquent à votre utilisation de notre site Web.

Avis

Ces mentions légales et conditions d'utilisation contiennent des informations sur www.new-v-consulting.com («Site Web»). Les références dans ces avis et termes à «vous» et «votre» désignent la personne qui accède et utilise ce site Web. En utilisant notre site Web, vous confirmez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et acceptez de les respecter. Tels que modifiés par nous de temps à autre, les mentions légales définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser ce site Web.

Les mentions légales doivent être lues dans leur ensemble. 

Remarques concernant les e-mails adressés à New Vision Consulting ("New Vision Consulting"):

  • Nous décourageons fortement l'abus des adresses e-mail ou de nos formulaires de contact sur ce site Web en nous envoyant des messages non sollicités à des fins de publicité, de recrutement, d'études de marché ou à des fins illégales ou immorales:

  • Les messages non sollicités à New Vision Consulting ne seront pas considérés comme confidentiels, peuvent être divulgués à des tiers, peuvent ne pas recevoir de réponse;

  • Le cabinet n'accepte pas la notification par courrier électronique de procédures judiciaires, d'autres procédures ou de mises en demeure de quelque nature que ce soit au nom de clients sans accord écrit préalable spécifique.

  • Les messages entrants sont soumis à un dépistage de spam suspecté. Cela peut entraîner des communications qui ne parviennent pas à notre destinataire.

Accéder au site Web

Lorsque vous utilisez le site Web, vous devez vous conformer aux dispositions de notre politique d'utilisation acceptable.

Notre responsabilité

New Vision Consulting ne fait aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit quant à l'exactitude des informations contenues sur le site Web. New Vision Consulting exclut expressément toutes les conditions, garanties et autres conditions que la loi pourrait autrement impliquer dans la mesure permise par la loi. 

New Vision Consulting décline expressément toute responsabilité pour toute perte ou dommage direct, indirect ou consécutif encouru par tout utilisateur découlant de toute confiance placée sur les matériaux publiés sur le site Web, y compris les matériaux publiés par tout visiteur du site Web et par toute personne qui pourrait être informé de l'un quelconque de leur contenu, ou de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site Web, que ce soit directement ou indirectement, résultant d'inexactitudes, de défauts, d'erreurs, qu'elles soient typographiques ou non, d'omissions, d'informations périmées ou autres, même si une telle perte était raisonnablement prévisible et New Vision Consulting avait été informée de la possibilité de la même chose. Les pertes et dommages directs, indirects ou consécutifs comprennent, mais sans s'y limiter, la perte de bénéfices ou de contrats, la perte de revenus ou de revenus, la perte d'activité, la perte de clientèle, l'atteinte à la réputation et le gaspillage de dépenses ou de temps de gestion.

Restrictions

Vous pouvez afficher, télécharger et copier les informations et les documents disponibles sur ce site Web uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Vous pouvez également utiliser ce matériel au sein de votre organisation dans le cadre du soutien des services de New Vision Consulting. En tant que condition d'utilisation, vous acceptez de ne pas modifier ou réviser le matériel de quelque manière que ce soit, et de conserver tous les droits d'auteur et autres avis de propriété tels que contenus dans les matériaux originaux sur toute copie du matériel. Aucune autre utilisation du matériel ou des informations n'est autorisée. Toute violation de ce qui précède peut entraîner des responsabilités civiles et / ou pénales.

Modifications du site Web

Nous visons à mettre à jour le site Web régulièrement et pouvons modifier le contenu à tout moment et sans préavis. Si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons suspendre l'accès au site Web ou le fermer indéfiniment. Virus, piratage et autres infractions 

Virus, piratage et autres infractions

L'utilisateur convient que le matériel téléchargé ou autrement accédé par l'utilisation du site Web est obtenu entièrement à ses propres risques et que l'utilisateur sera entièrement responsable de tout dommage résultant des logiciels ou des systèmes informatiques et / ou de toute perte de données en résultant, même si ces pertes et dommages étaient raisonnablement prévisibles et que New Vision Consulting avait été informée de la possibilité de la même chose. 

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par une attaque de déni de service distribuée, des virus ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui pourrait infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel exclusif en raison de votre utilisation du site Web ou à votre téléchargement de tout matériel publié sur eux, ou sur tout site Web lié à eux.

Politique d'utilisation acceptable

Votre utilisation du site Web signifie que vous acceptez et acceptez de vous conformer à toutes les politiques d'utilisation acceptable, qui complètent nos conditions d'utilisation. 

Utilisations interdites

Vous ne pouvez utiliser le site Web qu'à des fins licites. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web:

  • de quelque manière que ce soit qui enfreint toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable; ou alors 

  • de quelque manière que ce soit qui est illégale ou frauduleuse, ou qui a un but ou un effet illégal ou frauduleux; ou alors 

  • nuire ou tenter de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit; ou alors

  • pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel non conforme à nos normes de contenu; ou alors 

  • pour transmettre ou obtenir l'envoi de toute publicité ou matériel promotionnel non sollicité ou non autorisé ou toute autre forme de sollicitation similaire (spam); ou alors

Vous acceptez également:

  • à ne pas reproduire, dupliquer, copier ou revendre une partie du site Web en violation des dispositions de nos conditions d'utilisation, ou

  • ne pas accéder sans autorisation, interférer avec, endommager ou perturber toute partie du site Web, tout équipement ou réseau sur lequel le site Web est stocké, tout logiciel utilisé dans la fourniture du site Web, ou tout équipement ou réseau ou logiciel appartenant à ou utilisé par tout tierce personne.

Suspension et résiliation

À notre discrétion, nous déterminerons s'il y a eu violation de cette politique d'utilisation acceptable par votre utilisation du site Web. En cas de violation de cette politique, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées.

Le non-respect de cette politique d'utilisation acceptable constitue une violation substantielle des conditions d'utilisation selon lesquelles vous êtes autorisé à utiliser le site Web, et peut entraîner la prise de tout ou partie des actions suivantes:

  • retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d'utiliser le site Web; ou alors 

  • suppression immédiate, temporaire ou permanente de tout affichage ou matériel que vous avez téléchargé sur le site Web; ou alors 

  • émission d'un avertissement à votre intention; ou alors 

  • des poursuites judiciaires contre vous pour le remboursement de tous les frais sur une base d'indemnisation (y compris, mais sans s'y limiter, les frais administratifs et juridiques raisonnables) résultant de la violation; ou alors

  • d'autres poursuites judiciaires contre vous, ou 

  • la divulgation de ces informations aux autorités chargées de l'application de la loi si nous le jugeons raisonnablement nécessaire. 

Nous déclinons toute responsabilité pour les mesures prises en réponse aux violations de cette politique d'utilisation acceptable. Les réponses décrites dans cette politique ne sont pas limitées et nous pouvons prendre toute autre mesure que nous jugeons raisonnablement appropriée.

New Vision Consulting se réserve le droit de refuser ou de retirer l'accès au portail et / ou aux services proposés sans avertissement préalable, seul ou par un tiers, aux utilisateurs qui ne respectent pas le contenu de la présente notice légale.

Mentions légales et réglementaires

Les informations sur ce site Web concernant les questions juridiques sont fournies à titre de guide général et ne doivent pas être considérées comme un substitut à des conseils juridiques spécifiques. Nous essayons de garder toutes les informations sur le site Web aussi à jour que possible, mais des erreurs peuvent parfois survenir. Les liens vers des sites Web tiers sont créés pour votre commodité et n'impliquent pas que nous approuvons ces sites Web. New Vision Consulting n'est pas responsable du contenu de tout site web tiers.

Mineurs

New Vision Consulting oriente ses services vers les utilisateurs de plus de 18 ans. Les enfants de moins de cet âge ne sont pas autorisés à utiliser nos services et ne doivent donc pas nous envoyer leurs informations personnelles. Nous informons que si une telle circonstance se produit, New Vision Consulting n'est pas responsable des éventuelles conséquences qui pourraient résulter de la violation de l'avis qui dans cette même clause est établie.

Législation applicable et juridiction

La relation entre New Vision Consulting et l'Utilisateur sera régie par la réglementation ICC en vigueur. Tous les litiges et réclamations découlant de cette notice légale seront résolus par la CCI (Chambre de Commerce Internationale de Paris).

fr_FR

NEW VISION CONSULTING – Financial and Trade Instrument

LEGAL NOTICES

Introduction

Thank you for using Grazie per aver utilizzato www.new-v-consulting.com. By using our Website, you acknowledge that you have read, understood and agree to comply with these Terms and Conditions and our Privacy Policy, which is incorporated into these Terms and Conditions by reference. If you do not accept any of these terms, please do not use any of our Websites. These Terms and Conditions of Use (“Terms and Conditions”) represent a legally binding agreement between you and us and apply to your use of our Websites.

Notices

These legal notices and terms of use set out information about www.new-v-consulting.com  (“Website”). References in these notices and terms to “you” and “your” mean the person accessing and using this website. Using our Website, you confirm that you accept these terms of use and agree to comply with them. As amended by us from time to time, the Legal Notices set out the basis on which you may use this and any other relevant website and provide regulatory and related information.

The Legal Notices should be read as a whole. 

Notes concerning e-mails to New Vision Consulting (“New Vision Consulting”):

  • We strongly discourage the abuse of email addresses or our contact forms on this website by sending us unsolicited messages for advertising, recruitment, market research, or illegal or immoral purposes:

  • Unsolicited messages to New Vision Consulting will not be considered confidential, may be disclosed to others, may not receive a response;

  • The firm does not accept service by email of court proceedings, other proceedings, or formal notices of any kind on behalf of clients without specific prior written agreement.

  • Incoming messages are subject to screening for suspected spam. This may result in communications to us failing to reach the intended recipient.

Accessing the Website

When using the Website, you must comply with the provisions of our Acceptable Use Policy.

Our liability

New Vision Consulting makes no representations or warranties whatsoever as to the accuracy of the information contained on the Website. New Vision Consulting expressly excludes all conditions, warranties, and other terms that law might otherwise imply to the extent permitted by law. 

New Vision Consulting expressly disclaims all liability and responsibility for any direct, indirect, or consequential loss or damage incurred by any user arising from any reliance placed on materials posted on the Website, including materials posted by any visitor to the Website and by anyone who may be informed of any of their contents, or from the use or inability to use the Website, whether directly or indirectly, resulting from inaccuracies, defects, errors, whether typographical or otherwise, omissions, out of date information or otherwise, even if such loss was reasonably foreseeable and New Vision Consulting had been advised of the possibility of the same. Direct, indirect, or consequential loss and damage shall include but not be limited to loss of profits or contracts, loss of income or revenue, loss of business, loss of goodwill, damage to reputation, and wasted expenditure or management time.

Restrictions

You may view, download, and copy information and materials available on this website solely for your personal, non-commercial use. You may also use such material within your organization in connection with the support of New Vision Consulting’ services. As a condition of use, you agree not to modify or revise any of the material in any manner, and to retain all copyright and other proprietary notices as contained in the original materials on any copies of the materials. No other use of the materials or information is authorized. Any violation of the foregoing may result in civil and/or criminal liabilities.

Changes to the Website

We aim to update the Website regularly and may change the content at any time and without notice. If the need arises, we may suspend access to the Website or close it indefinitely. 

Viruses, hacking, and other offenses

The user agrees that material downloaded or otherwise accessed through the use of the Website is obtained entirely at the user’s own risk and that the user will be entirely responsible for any resulting damage to software or computer systems and/or any resulting loss of data, even if such loss and damage were reasonably foreseeable and New Vision Consulting had been advised of the possibility of the same. 

We will not be liable for any loss or damage caused by a distributed denial-of-service attack, viruses or other technologically harmful material that may infect your computer equipment, computer programs, data or other proprietary material due to your use of the Website or to your downloading of any material posted on them, or on any website linked to them.

Acceptable Use Policy

Your use of the Website means that you accept, and agree to abide by, all the policies in this Acceptable Use Policy, which supplement our Conditions of Use. 

Prohibited uses

You may use the Website only for lawful purposes. You may not use the Website:

  • in any way that breaches any applicable local, national or international law or regulation; or 

  • in any way that is unlawful or fraudulent, or has any unlawful or fraudulent purpose or effect; or 

  • to harm or attempt to harm minors in any way; or

  • to send, knowingly receive, upload, download, use or re-use any material which does not comply with our content standards; or 

  • to transmit, or procure the sending of, any unsolicited or unauthorized advertising or promotional material or any other form of similar solicitation (spam); or

You also agree:

  • not to reproduce, duplicate, copy or re-sell any part of the Website in contravention of the provisions of our Conditions of Use, or

  • not to access without authority, interfere with, damage or disrupt any part of the Website, any equipment or network on which the Website is stored any software used in the provision of the Website, or any equipment or network or software owned or used by any third party.

Suspension and termination

At our discretion, we will determine whether there has been a breach of this Acceptable Use Policy through your use of the Website. When a violation of this policy has occurred, we may take such action as we deem appropriate.

Failure to comply with this Acceptable Use Policy constitutes a material breach of the Conditions of Use upon which you are permitted to use the Website, and may result in our taking all or any of the following actions:

  • immediate, temporary or permanent withdrawal of your right to use the Website; or 

  • immediate, temporary or permanent removal of any posting or material uploaded by you to the Website; or 

  • issue of a warning to you; or 

  • legal proceedings against you for reimbursement of all costs on an indemnity basis (including, but not limited to, reasonable administrative and legal costs) resulting from the breach; or

  • further legal action against you, or 

  • disclosure of such information to law enforcement authorities as we reasonably feel is necessary. 

We exclude liability for actions taken in response to breaches of this Acceptable Use Policy. The responses described in this policy are not limited, and we may take any other action we reasonably deem appropriate.

New Vision Consulting reserves the right to deny or withdraw access to the portal and/or the services offered without the need for prior warning, on its own or by a third party, to those users who fail to comply with the contents of this legal notice.

Legal and regulatory notices

The information on this Website about legal matters is provided as a general guide and should not be relied on as a substitute for specific legal advice. We try to keep all the information on the Website as up to date as possible, but errors may sometimes occur. Links to third-party websites are made for your convenience and do not imply that we endorse those websites. New Vision Consulting is not responsible for the content of any third party website.

Minors

New Vision Consulting directs its services to users older than 18 years old. Children under this age are not authorized to use our services and should not, therefore, send us their personal information. We inform that if such a circumstance occurs, New Vision Consulting is not responsible for the possible consequences that could arise from the breach of the notice that in this same clause is established.

Applicable legislation and jurisdiction

The relationship between New Vision Consulting and the User will be governed by current ICC regulations. All disputes and claims arising from this legal notice will be resolved by the ICC (International Chambre de Commerce de Paris).

en_GB