NEW VISION CONSULTING – Financial and Trade Instrument

Politique de confidentialité site web

INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

des utilisateurs qui consultent ce site Web conformément à l'article 13 du règlement (UE) 2016/679 (RGPD)

Cette page décrit, conformément au règlement (UE) 2016/679, les méthodes de traitement des données personnelles des utilisateurs collectées lors de la navigation sur ce site, fournies directement par l'intéressé en remplissant des formulaires et des adresses de contact.

Ces informations ne concernent pas les autres sites, pages ou services en ligne accessibles via des liens hypertextes susceptibles d'être publiés sur le site mais renvoyant à des ressources externes à ce site.

1. Responsable du traitement

Le responsable du traitement est New Vision Consulting - Siège social Via San Marco 69 Selargius CA 09047 Bureau opérationnel Via Tizzoni 20063 - Cernusco sul naviglio MI - e-mail info@new-v-consulting.com - Pec - new-v-consulting @ pec. info@new-v-consulting.com – Pec – new-v-consulting@pec.net.

2.Types de données collectées - Finalité - Base juridique

2.1. FORMULAIRE "Login Register"; Données fournies directement par l'intéressé en remplissant et en envoyant les formulaires de contact. L'envoi explicite et volontaire de messages à des adresses de contact, ainsi que la compilation et la soumission du formulaire sur le site, impliquent l'acquisition des coordonnées de l'expéditeur, ainsi que de toutes les données personnelles incluses dans les communications.

Ces données sont traitées aux fins suivantes et dans le respect des bases juridiques relatives au traitement, pour une durée de conservation n'excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées et traitées.

2.1.1. Objectif: répondre aux demandes envoyées par l'intéressé via le formulaire de contact.

Base juridique: intérêt légitime, le traitement est nécessaire pour répondre à toute demande expresse, pour l'exécution de mesures précontractuelles adoptées à la demande de l'intéressé, pour tout achat.

3- Durée de conservation des données: Les données sont traitées pendant toute la durée de la gestion de la demande et également ultérieurement, pour les exigences contractuelles, suite à l'accomplissement des obligations légales et, pour la gestion efficace des relations financières et commerciales. Les mêmes seront conservés pendant le temps nécessaire pour remplir les obligations fiscales requises par la législation nationale.

4- Méthodes de traitement Le traitement des données à caractère personnel est effectué de manière à minimiser le risque de destruction ou de perte, même accidentelle, des données, l'accès non autorisé au traitement qui n'est pas autorisé et n'est pas conforme aux finalités de la collecte. En particulier, dans le traitement des données, la Société et les sujets identifiés comme sous-traitants utiliseront des mesures organisationnelles, physiques et logiques pour garantir la sécurité et la confidentialité des données. (par exemple, contrôles périodiques, garde dans des armoires fermées, dispositifs de protection incendie, continuité électrique, identification de l'utilisateur, vérification des virus, sauvegardes périodiques, etc. :). Les données personnelles peuvent être traitées par des employés, collaborateurs et consultants de la Société spécifiquement désignés en tant que responsables du traitement, pour l'exécution d'opérations spécifiques nécessaires à la poursuite des finalités déjà décrites et sous l'autorité et la responsabilité directes de la Société.

5. Obligation ou droit de fournir des données: En ce qui concerne les données que nous sommes obligés de connaître, afin de pouvoir recevoir et répondre à votre demande, le défaut de les fournir par vous implique l'impossibilité de satisfaire la demande elle-même et le ' l'établissement de relations, dans la mesure où ces données sont nécessaires à l'exécution de la même

6. Portée de la connaissance de vos données: Les catégories de sujets suivantes peuvent prendre connaissance de vos données et de celles de / ses interlocuteurs: Propriétaire, Gérant et personnes en charge du traitement, nos consultants, en tant que gérants, en les limites nécessaires pour mener à bien leur mission au sein de notre organisation, sous réserve de notre lettre de nomination qui impose le devoir de confidentialité et de sécurité, ainsi que les sujets qui ont besoin d'accéder à vos données pour des conseils juridiques, à des fins auxiliaires de la relation entre vous et nous , dans les limites strictement nécessaires à l'accomplissement des tâches auxiliaires qui leur sont confiées.

7. Communication et diffusion: Vos données ne seront pas divulguées par nous à des sujets indéterminés par leur disponibilité ou consultation.

Vos données peuvent être communiquées par nous, en ce qui concerne leur compétence respective et spécifique, à des Organismes et en général à tout sujet public ou privé à l'égard duquel il existe une obligation pour nous (ou faculté reconnue par la loi ou la législation dérivée ou communauté) ou besoin de communication.

8. Vos droits: L'art. du 15 au 22 du RGPD UE 679/2016 vous donne des droits spécifiques. En particulier, vous pourrez obtenir la confirmation de l'existence ou non de données personnelles vous concernant et concernant vos interlocuteurs et la communication de ces données et des finalités sur lesquelles le traitement est basé. En outre, vous pouvez obtenir l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, ainsi que la mise à jour, la rectification ou, si vous avez un intérêt à cet égard, l'intégration des données. Vous pouvez vous opposer, pour des raisons légitimes, au traitement lui-même.

Nous vous demandons de bien vouloir signaler rapidement au contrôleur de données toute modification de vos données personnelles et de celles de votre (vos) personne (s) de contact à info@new-v-consulting.com ou pec new-v-consulting@pec.net, dans l'ordre pour être en mesure de se conformer à l '«art. 16 de la législation susmentionnée qui exige que les données collectées soient exactes et, par conséquent, mises à jour.

Politique relative aux cookies

Cookies

Les cookies sont de petites chaînes de texte que les sites visités par l'utilisateur envoient à son terminal (généralement le navigateur), où ils sont stockés avant d'être retransmis aux mêmes sites lors de la prochaine visite du même utilisateur. Lors de sa navigation sur un site, l'utilisateur peut également recevoir sur son terminal des cookies qui sont envoyés depuis différents sites ou serveurs web (dits «tiers»), sur lesquels peuvent résider certains éléments (comme par exemple des images, des cartes, sons, liens spécifiques vers des pages d'autres domaines) présents sur le site que le même est en train de visiter. Les cookies, généralement présents dans les navigateurs des utilisateurs en très grand nombre et parfois même avec des caractéristiques de grande persistance temporelle, sont utilisés à des fins différentes: exécution de l'authentification informatique, surveillance de session, stockage d'informations sur des configurations spécifiques concernant les utilisateurs qui accèdent au serveur, etc. A cet égard, et aux fins de cette disposition, deux macro-catégories sont donc identifiées: les cookies «techniques» et les cookies de «profilage».

a. Cookies techniques

Les cookies techniques sont ceux utilisés dans le seul but "d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques, ou strictement nécessaires au fournisseur d'un service de la société de l'information explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur pour fournir ce service" (voir Article 122, paragraphe 1, du code). Ils ne sont pas utilisés à d'autres fins et sont normalement installés directement par le propriétaire ou le gestionnaire du site Web. Ils peuvent être divisés en cookies de navigation ou de session, qui garantissent la navigation et l'utilisation normales du site Web (permettant, par exemple, d'effectuer un achat ou de s'authentifier pour accéder à des zones restreintes); les cookies analytiques, similaires aux cookies techniques lorsqu'ils sont utilisés directement par le gestionnaire du site pour collecter des informations, sous forme agrégée, sur le nombre d'utilisateurs et la manière dont ils visitent le site; cookies de fonctionnalité, qui permettent à l'utilisateur de naviguer selon une série de critères sélectionnés (par exemple, la langue, les produits sélectionnés pour l'achat) afin d'améliorer le service fourni.

b. Profilage des cookies.

Les cookies de profilage sont conçus pour créer des profils d'utilisateurs et sont utilisés pour envoyer des messages publicitaires en ligne avec les préférences exprimées par l'utilisateur lors de sa navigation sur le net.

Il est à noter que les cookies présents sur ce site sont de nature technique, donc nécessaires à l'utilisation du service de navigation.

fr_FR

NEW VISION CONSULTING – Financial and Trade Instrument

Privacy policy web site

INFORMATION ON THE PROCESSING OF PERSONAL DATA

of users who consult this website pursuant to Article 13 of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR)

This page describes, in accordance with Regulation (EU) 2016/679, the methods of processing the Personal Data of users collected while browsing this Site provided directly by the interested party by filling in forms and contact addresses.

This information does not concern other sites, pages or online services accessible via hypertext links that may be published on the site but referring to resources external to this site.

1. Data Controller

The data controller is New Vision Consulting – Registered office Via San Marco 69 Selargius CA 09047 Operational office Via Tizzoni 20063 – Cernusco sul Naviglio MI – e-mail info@new-v-consulting.com – Pec – new-v-consulting@pec.net.

2.Types of Data collected – Purpose – Legal basis

2.1. “Login Register” FORM; Data provided directly by the interested party by completing and sending the contact forms. The explicit and voluntary sending of messages to contact addresses, as well as the compilation and submission of the form on the site, involve the acquisition of the sender’s contact details, as well as all personal data included in the communications.

These data are processed for the following purposes and in compliance with the relative legal bases of the processing, for a retention period not exceeding that necessary for the purposes for which they were collected and processed.

2.1.1. Purpose: to respond to requests sent by the interested party via the contact form.

Legal basis: legitimate interest, the processing is necessary to respond to any express request, for the execution of pre-contractual measures adopted at the request of the interested party, for any purchases.

3- Data retention period: The data is processed for the entire duration of the request management and also subsequently, for contractual requirements, following the fulfillment of legal obligations and, for the effective management of financial and commercial relationships. The same will be kept for the time necessary to fulfill tax obligations as required by national legislation.

4- Processing methods The processing of personal data is carried out in a manner that minimizes the risk of destruction or loss, even accidental, of the data, unauthorized access to processing that is not permitted and does not comply with the purposes of the collection. In particular, in the processing of data, the Company and the subjects identified as data processors will make use of organizational, physical and logical measures to guarantee the security and confidentiality of the data. (eg., periodic checks, custody in closed cabinets, fire protection devices, electrical continuity, user identification, virus check, periodic backups, etc. :). Personal data may be processed by employees, collaborators and consultants of the Company specifically appointed as persons in charge of the processing, for the performance of specific operations necessary for the pursuit of the purposes already described and under the direct authority and responsibility of the Company.

5. Obligation or right to provide data: As regards the data that we are obliged to know, in order to be able to receive and respond to your request, failure to provide it by you implies the impossibility of satisfying the request itself and the ‘establishment of relationships, to the extent that such data are necessary for the execution of the same

6. Scope of knowledge of your data: The following categories of subjects may become aware of your data and those of / his / her contact person (s): Owner, Manager and persons in charge of processing, our consultants, as managers, in limits necessary to carry out their assignment at our organization, subject to our letter of appointment which imposes the duty of confidentiality and security, as well as subjects who need to access your data for legal advice, with purposes auxiliary to the relationship between you and us, within the limits strictly necessary to carry out the auxiliary tasks entrusted to them.

7. Communication and dissemination: Your data will not be disclosed by us to undetermined subjects through their availability or consultation.

Your data may be communicated by us, as far as their respective and specific competence is concerned, to Bodies and in general to any public or private subject with respect to which there is an obligation for us (or faculty recognized by law or secondary legislation or community) or need for communication.

8. Your rights: The art. from 15 to 22 of the GDPR EU 679/2016 give you specific rights. In particular, you will be able to obtain confirmation of the existence or not of personal data concerning you and your / her contact persons and the communication of such data and the purposes on which the processing is based. Furthermore, you can obtain the cancellation, transformation into anonymous form or blocking of data processed in violation of the law, as well as updating, rectification or, if there is an interest in you in this regard, integration of the data. You can oppose, for legitimate reasons, the treatment itself.

We kindly ask you to promptly report to the Data Controller any changes to your personal data and those of your contact person (s) at info@new-v-consulting.com or pec new-v-consulting@pec.net, in order to be able to comply with the ‘art. 16 of the aforementioned legislation which requires that the data collected be accurate and, therefore, updated.

Cookie Policy

Cookies

Cookies are small text strings that the sites visited by the user send to their terminal (usually the browser), where they are stored before being re-transmitted to the same sites at the next visit by the same user. While browsing a site, the user can also receive cookies on his terminal that are sent from different sites or web servers (so-called “third parties”), on which some elements may reside (such as, for example, images, maps, sounds, specific links to pages of other domains) present on the site that the same is visiting. Cookies, usually present in users’ browsers in very large numbers and sometimes even with characteristics of wide temporal persistence, are used for different purposes: execution of computer authentication, session monitoring, storage of information on specific configurations concerning users who access the server, etc. In this regard, and for the purposes of this provision, two macro-categories are therefore identified: “technical” cookies and “profiling” cookies.

to. Technical cookies

Technical cookies are those used for the sole purpose of “carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network, or as strictly necessary for the provider of an information society service explicitly requested by the subscriber or user to provide this service “(see Article 122, paragraph 1, of the Code). They are not used for other purposes and are normally installed directly by the owner or manager of the website. They can be divided into navigation or session cookies, which guarantee the normal navigation and use of the website (allowing, for example, to make a purchase or authenticate to access restricted areas); analytics cookies, similar to technical cookies when used directly by the site manager to collect information, in aggregate form, on the number of users and how they visit the site; functionality cookies, which allow the user to browse according to a series of selected criteria (for example, the language, the products selected for purchase) in order to improve the service provided.

b. Profiling cookies.

Profiling cookies are designed to create user profiles and are used in order to send advertising messages in line with the preferences expressed by the user while surfing the net.

It should be noted that the cookies on this site are of a technical nature, therefore necessary for the use of the navigation service.

en_GB