NEW VISION CONSULTING – Financial and Trade Instrument

Travaille Avec Nous

New Vision Consulting est une institution de premier plan dans tous les grands lieux de commerce international. Avec nos produits et services, nous travaillons au jour le jour pour construire les conditions de confiance qui permettent des transactions commerciales entre des parties qui vivent dans différentes zones du monde et qui souvent ne se sont jamais rencontrées. 

Etre une famille de personnes fiables est la vraie valeur ajoutée de notre entreprise: nous sommes constamment à la recherche de professionnels capables de partager nos valeurs et de faire partie de notre équipe. Chez New Vision Consulting, vous trouverez un environnement international, productif et inclusif adapté pour faire de vos désirs des réalités concrètes. 

Nous ne recherchons pas seulement des collègues et des experts, mais des personnes qui, avec leur talent, leurs compétences et leur volonté de relever de nouveaux défis, peuvent contribuer à construire l'avenir des marchés internationaux et laisser leur empreinte sur le monde de demain:

Junior

Nous offrons des expériences de formation aux étudiants et aux jeunes diplômés pour appliquer les connaissances acquises dans leurs études dans un environnement dynamique et hautement formateur avec des stages et des activités de placement curriculaires et parascolaires.

Senior

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux professionnels expérimentés dans notre métier (des experts du Trade Finance aux professionnels du marketing) pour rejoindre nos équipes d'experts.

Broker

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenariats et de nouveaux accords de collaboration avec des brokers (courtiers), des agences structurées et des professionnels expérimentés des marchés internationaux.
Si vous pensez que vous pourriez représenter le bon profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée, nous serons heureux de vous rencontrer.

Rejoindre le groupe

    fr_FR

NEW VISION CONSULTING – Financial and Trade Instrument

Work With Us

New Vision Consulting is a leading institution in all significant international trade venues. With our products and services, we work day by day to build the conditions of trust that make possible commercial transactions between parties who live in different parts of the world and who often have never met. 

Being a family of reliable people is the real added value of our company: we are constantly looking for professionals who can share our values and become part of our team. At New Vision Consulting, you will find an international, productive and inclusive environment suitable to make your desires and inclinations become concrete realities. 

We are not only looking for colleagues and experts, but for people who, with their talent, skills and willingness to take on new challenges, can help build the future of international markets and leave their mark on the world of tomorrow:

Junior

We offer training experiences to students and recent graduates to apply the knowledge learned in their studies in a dynamic and highly formative environment with curricular and extracurricular internship and placement activities.

Senior

We are always looking for new experienced professionals in our business (from Trade Finance experts to marketing professionals) to join our expert teams.

Broker

We are always looking for new partnerships and new collaborative agreements with brokers, structured agencies, and experienced international markets professionals.
If you think you might represent the right profile for us, do not hesitate to send us your spontaneous application, we will be happy to meet you.

Join our team

    en_GB